Match U15 équipe 1

14 octobre 2014 - 17:05

Championnat 2émé journée LARDENNE / BEAUZ/CORN/MOND

Boujour, à tous.

Petite analyse  suite au match de ce week-end.

Match   LARDENNE / BEAUZ/CORNEB/MOND 1    score 2-3 buteurs Mathieu 2 Guillian 1

Compos

Florian

Dorian                Ruben               Mathieu p        Jolanne

2                       5                           4                       3

Killian               Jonas

8                        11

Thomas

Marouane                                                           Guililan

6                                                                        7

Mathieu

12 Elias                                9

J’avais décidé de mettre Ruben en 5 a sa grande surprise, mais franchement le choix était bénéfique pour l’équipe, il a était vraiment phénoménal, et que dire de Jolanne et dorien ils ont rien lâchés  tout au long du match, c’est vraiment deux latéraux exceptionnels, pour Mathieu pin il a bien tenu son rôle de stopper et une grande complicité avec Ruben.

Un petit nouveau en milieu défensif Killian, mon ressenti et celui de Christian est qu’il a une place importante dans ce groupe du faite de son physique, il a était très intéressant de le mettre à cette place,  il a apporté beaucoup en milieu, a renouvelé.

Et nos deux petit bonhommes Jonas et thomas, impressionnants dans leurs duels et vision du jeu, les équipes adverse ce disent facile quand ont voient leurs tailles, quel erreur !

Retour de Marouane et surtout nouveaux poste pour Guillian deux joueurs différents, mais très complémentaires Marouane très bonne technique il fait mal aux latéraux adverses avec c’est dribles, quand à Guillian sa vitesse fait souvent la différence même s’il pense qu’il n’est pas à sa place que ce soit moi ou Christian ont y crois.

Elias qui est rentré à la place de Guillian manque encore de vitesse et d’explosivité, ont vas y travailler et je pense qu’il sera très important pour le reste de la saison.

Mathieu un test sur un entrainement a suffi pour trouver sa place, et je pense qu’il est plus en confiance à ce poste.

Enfin un gardien sur les conseils de Christian, que dire de c’est arrêts ca métrise, posons la question à l’équipe, pour moi et Christian pas de doute il est au top.

Pour finir bravo à cette équipe ont c’est régalés.

Domy.

PS: j'attends vos commentaires