14 octobre 2014 à 22:27

match U19 éqp 2

championnat U19 éqp 2 2éme journée Corneb./beauz./mond 2/ Ausso./merv./se. 2 score 1-0

Résumé du match de U19 : Beauzelle 2 / Aussonne 2

Il n'y avait pas d'arbitre désigné pour ce match du dimanche 12 octobre, le tirage au sort désigna l'equipe adverse par l'intermédiaire d'un de ses dirigeants.

L'équipe Beauzelloise dominant copieusement la 1ere mi temps, solide en défense et maitre de l'entre jeu, mais hélas trop timorée en attaque, s'exposa aux contres de l'équipe adverse et sans plusieurs arrets de classe du Gardien Guillaume HORODECKI, Beauzelle aurait pu être mené à la mi temps. Le début de 2eme mi temps entamé tambour battant vit plussieurs occasions Beauzelloises terminer tout prés du but ou dans les bras du gardien, notamment sur des frappes de Cédric GENTILS et de Abderhammane TALAHITI. alors que nous nous acheminions vers un score nul et vierge, une montée rageuse de notre latéral gauche Walid BELHACENE se transforma en coup franc à l'entrée de la surface de réparation, ce dernier magnifiquement tiré par Yazid BOUGERRA trouva son capitaine Franck GALY démarqué au second poteau qui poussa la balle au fond des buts Aussonnais. L'excellent arbitre de la partie renvoya les deux équipes aux vestiaires sur cette premiere victoire Beauzelloise acquise dans les ultimes secondes.

Michel COUSTILLERES