match U15 équipe 2

9 novembre 2014 - 22:18

LAURAGAIS / BEAU/CORN/MOND SCORE 10-0

Le match s'est déroulé avec 14 joueurs mais pour moi seul 6 joueurs voulaient jouer ce match.

Une défaite de plus encaissée mais qui m'a permis de pouvoir tester de nouveaux joueurs à un poste différent, je pense principalement a Sadri en 6 qui a apporté beaucoup défensivement baptiste en 4 qui a été un énorme atout en 5 Ryan qui connais très bien son poste et qui m'a bougé la défense. Le gardien Kevin tu m as fais sourire tu as été excellent tu as parlé tu es sorti je veux te voir comme comme sa tout le temps.Guilian a tout fait en position offensive pas de chance ce n'est pas rentré. passons a Alexandre qui a une nouvelle fois montré son envie jouer que ce soit en 6 en attaque ou en milieu côté. Baptiste qui est beaucoup plus efficace en 4 que en 5 pour ma part ne change pas.
Les autres match difficile il manque de l envie sur le terrain il vous l'a faut si vous voulez continuez a jouer. gardez la pêche ça va venir!!
Maxime.