Match U 15 BEAUZELLE / GAILLAC

5 octobre 2015 - 13:08

Match U15 samedi 03/10/2015 BEAUZELLE / CORNEBARRIEU / GAILLAC/CINTEGABELLE victoire 3-1.

Match U15 samedi 03/10/2015  BEAUZELLE /CORNEBARRIEU  /  GAILLAC/CINTEGABELLE   victoire 3-1.

Félicitations aux joueurs pour ce match important, au vue du match précèdent certes gagner mais avec beaucoup de lacunes dans le jeu, vous avez très bien réagis face à Gaillac.

J’ai trouvé plus d’envie et plus d’engagement de la part de certains joueurs, Jonas qui a étais très bon dans son replacement en défense et milieu de terrain.

André a retrouvé le chemin du but et  sa vitesse, la défense a très  bien géré les offensives de l’adversaire. Bravo a tous et il faut ce préparé pour les matchs suivant qui seront de plus en plus difficiles.

DOMY