Championnat U 15 pr 1er

25 janvier 2016 - 11:57

match championnat du 23/01/2016 Gaillaic 0 / 4 Beauze/ Corneb

Belle victoire sur un terrain difficile, toute l'équipe se devait de gagner ce match pour rester au contact des premiers.

Quelque joueurs était blessés mais ont voulu participer je pense à Kevin le gardien avec une entorse du pouce, il nous fait un superbe arrêt sur penalty, Adrien blessé à la cheville qui nous a régalé, sortie en fin de deuxième mi-temps ayant étais au Bout de sa douleur.

Alban qui aurais voulu participé à cette victoire, mais je lui ai demandé d'y renoncé, douleur aux adducteurs.

Dorian encore blessé mais l'envie de jouer à surpasser sa douleur gros match en défense.

Que dire des autres joueurs qui nous ont régalé, un jeu collectif qu'ont voudrais voir à tous les matchs.

Et quel but de Ruben une merveille à la suite d'un jeu en triangle avec Theo et Thomas.

Merci à toute l'équipe et encore félicitation.

Prochain rendez-vous important le 06/02/2016 à domicile contre le 1ER confluent, j'attends la présence de tous les parents et dirigeants de Beauzele et Cornebarrieu pour ce match.