MATCH U15 équipe 1

9 novembre 2014 - 19:59

BEAU/CORN/MOND 2 -3 BRAX

Bonjour, à tous.

Petite synthèse suite aux matchs de ce week-end.

Match BEAU/CORN/MON /  BRAX

Résultat : perdu 2 – 3

Match non joué par l’ensemble de l’équipe, très déçu de ce match.

Vous étiez sur une bonne dynamique surtout après avoir battu le TOAC qui joue à un niveau supérieur.

Même ci l’arbitrage ne nous a pas était favorable, je n’ai pas retrouvé l’équipe que je connais.

J’espère que vous allez vous reprendre pour la suite du championnat, je reste tout de même persuader que cela reste une défaite qui doit vous faire prendre consciences que c’est une compétition.

Je suis désoler pour Jolann il ne mérité certainement pas ce carton rouge, je pense malheureusement qu’il sera suspendu pour 2 matchs ?

Il y aura un petit remaniement de l’équipe 1 pour le prochain match contre l’hersoise.

DOMY